Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles des mains
Archives
Merveilles des mains
29 février 2012

Le jardin de Tilda

De retour de la mer et quelle surprise dans la boîte à lettres : le Jardin de Tilda déjà arrivé.

Malgré le Norvégien, les explications visuelles sont claires.

La base de la poupée reste la même.

En cadeau : un kit de cheveu pour une poupée...

Demain direction la Maison du Tissu pour un coton couleur chair.

Plus qu'à s'y mettre...lol

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oui je connais...et j'en suis une aussi..lol
V
Coucou,<br /> <br /> je viens de te mettre à l'honneur dans mon article TILDA POUR LES NULLES !<br /> <br /> <br /> <br /> connais tu le site TIDALADDICTS ?
Merveilles des mains
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 486
Publicité